Quartier de l'Abbaye - Koningsoord

Abdijkwartier, 5057DJ Berkel-Enschot, Pays-Bas

Informations de base

Surface habitable : 113 à 160 m².

Nombre de pièces : 3 à 4 pièces

Prix demandé : de 509 000 € à 618 500 €.

Agent immobilier 

KIN Brokers Tilburg

+31 13 533 93 39

Agents immobiliers Peeters-Bouckaert

+31 13 511 48 88

Description

ENCORE QUELQUES-UNS À VENDRE !

Intéressé ? Jetez un coup d'œil à notre offre. Ou appelez nos agents immobiliers.


VIVRE AU COEUR DE KONINGSOORD ! VIVRE AU COEUR DE KONINGSOORD !

Dans le nouveau quartier magnifique de Koningsoord, où l'ancien monastère et les jardins du monastère déterminent l'atmosphère et le caractère, le sous-plan Abdijkwartier est en vente ! Depuis Abdijkwartier, vous pouvez rejoindre en une minute le cœur de Berkel-Enschot, avec ses nombreuses commodités et ses rues commerçantes pleines d'atmosphère. On y trouve plusieurs supermarchés, des boutiques agréables et toutes sortes d'autres commerces. Mais les médecins généralistes et les établissements de soins sont également proches. Au coin de la rue se trouve un grand lac de loisirs et les écoles sont également à proximité. Faire ses courses après le travail, faire ses courses, se procurer des produits frais pour le week-end le samedi matin, ou manger un morceau au restaurant : vous y serez en une minute !


TROIS BLOCS DE BÂTIMENTS COMPRENANT 68 APPARTEMENTS ET 5 MAISONS UNIFAMILIALES

Abdijkwartier se compose de 3 blocs de construction. Noon avec 44 appartements ; Vespers avec 5 logements au rez-de-chaussée et avec 24 appartements.


NOON

Les 44 appartements du bâtiment Noon sont tous accessibles par ascenseur et varient considérablement en termes de taille, de nombre de pièces et de vue. Dans tous ces appartements, vous bénéficierez de tout le confort d'une construction neuve, du luxe d'une pompe à chaleur géothermique combinée à un chauffage par le sol, d'un beau balcon, d'un emplacement libre particulièrement beau dans Koningsoord, de toutes les commodités à distance de marche et, qui plus est, d'un complexe magnifiquement conçu. Pour les 32 appartements du secteur libre, une place de stationnement privée est disponible dans le vaste parking situé derrière le bâtiment. Chaque appartement aura sa propre salle de stockage au rez-de-chaussée.


VESPERS

Les 5 maisons unifamiliales de Vespers disposent non seulement d'une surface habitable très spacieuse (150 à 160 m2 gbo !) mais aussi d'un emplacement magnifique : sur le parc central de Koningsoord. Mais derrière la maison, il est également agréable de se détendre dans son propre jardin spacieux. Au premier étage, vous trouverez trois chambres spacieuses et une belle salle de bain. En outre, il y a un grenier spacieux avec une lucarne, ou une structure de toit spacieuse dans l'une des maisons d'angle (ce qui, dans le cas du bâtiment numéro 5, vous donne cinq chambres). Vous pouvez garer votre voiture sur votre propre place de parking derrière le bâtiment Noon, à laquelle vous accédez directement par votre jardin et le chemin arrière. Grâce à la pompe à chaleur à air, les maisons sont sans gaz et durables. Pour les logements B002 et B003, il est possible (en option) de les acheter avec le dispositif DUOKOOP. Vous achetez alors la maison, mais pas le terrain. C'est possible, mais pas nécessaire. Le fonctionnement de ce système est expliqué dans les numéros de construction correspondants.


COMPLETEN

Les 24 appartements de l'immeuble Completen sont également d'une qualité irréprochable à tous égards. Les appartements sont spacieux, durables et confortables grâce au chauffage et au

refroidissement par le sol (au moyen d'une pompe à chaleur géothermique), ils disposent d'un beau balcon côté parc et, comme chaque escalier ne donne accès qu'à huit appartements, vous n'aurez jamais à attendre longtemps l'ascenseur. La qualité commence dès l'entrée. Les appartements sont très spacieux, ce qui vous permet, par exemple, de "garer" une poussette ou un scooter de mobilité dans votre propre appartement. Mais cet espace et ce luxe se retrouvent partout : dans l'appartement, sur le balcon et dans les entrées communes. Vous pouvez garer votre voiture dans le garage situé sous le bâtiment, où vous trouverez votre propre place de stationnement et une salle de rangement. Et aurez-vous besoin de soins plus tard ? Il existe de nombreux prestataires de services dans et autour de Ons Koningsoord. Les appartements de l'étage inférieur disposent également d'un balcon supplémentaire à l'arrière, jusqu'à 26 m2 ! Avec l'appartement C306, il est également possible (en option) de l'acheter avec le régime DUOKOOP. Vous achetez alors l'appartement mais pas le droit à l'appartement ("le terrain"). Vous pouvez le faire, mais vous n'êtes pas obligé. Ce fonctionnement est expliqué plus en détail dans les numéros de bâtiment correspondants.


EXTRA DURABLE GRÂCE À LA CHALEUR DU SOL

Dans le projet, une grande attention est accordée aux applications durables. Par exemple, les appartements sont chauffés et refroidis grâce à la chaleur du sol générée par des puits. L'optimum en termes de durabilité et de confort. Ces sources de chaleur souterraines produisent de la chaleur (en hiver) et du froid (en été) pour les 68 appartements. Pour les habitations individuelles, on utilise des pompes à chaleur à air, qui extraient la chaleur de l'air ambiant.


Construction

Type de construction : immeuble d'habitation neuf (appartement)


Année de construction : 2021

Des poinçons : Sécurité incendie, conseil en matière de performance énergétique et certificat de garantie SWK